Cosméto home made, recettes et nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire

3 participants

Aller en bas

Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire Empty Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire

Message par Miss Barbapapa Dim 31 Oct - 17:46

Bonsoir !
Je voulais vous parler de la levure de bière en complément alimentaire ainsi que ces effets bénéfiques sur la peau ainsi que les cheveux.

A raison d'1 cuillère à soupe par jour par adulte, la levure de bière va améliorer l'aspect de votre peau, rendre les cheveux plus forts et plus brillants et va rendre les ongles moins cassants.

C'est plutôt facile à utiliser : on en trouve en magasin bio sous forme de "poudre" à saupoudrer sur les aliments type salade pendant les repas.
Le goût : un peu de pain , ca se marie assez bien avec les salades si ont ne force pas sur la dose.

Miss Barbapapa
Miss Barbapapa
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Région Centre

https://greencosmetonature.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire Empty Re: Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire

Message par Aur-May Dim 31 Oct - 20:47

moi j'en avais eu dans un supermarché au rayon bio en gellule , bn quand j'en prenais j'avais déja de superbe cheveux donc sur les cheveux je n'ai rien remarqué mais alors les ongles!!! ils étaient superbe!!!!
Aur-May
Aur-May

Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : sisteron 04

Revenir en haut Aller en bas

Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire Empty Re: Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire

Message par Miss Barbapapa Lun 1 Nov - 14:57

C'est très plaisant comme complément alimentaire je trouve !
Miss Barbapapa
Miss Barbapapa
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Région Centre

https://greencosmetonature.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire Empty Re: Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire

Message par Calleg Lun 15 Nov - 20:29

C'est ma prochaine cure! Là je suis à Forcapil, qui marche bien sur moi! Je laisserai passer un peu de temps, et je prendrai de la levure de bière en paillette.

Il parait que le gout est un peu dég quand même. Toi tu dis de pain?
Calleg
Calleg

Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire Empty Re: Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire

Message par Miss Barbapapa Mar 16 Nov - 18:54

Oui le goût ne plait pas forcément à tout le monde mais perso j'adore ^^.
Ca donne un petit goût aux aliments (il ne faut pas en mettre de trop non plus) et ca se mange très facilement avec tout.
Miss Barbapapa
Miss Barbapapa
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Région Centre

https://greencosmetonature.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire Empty Re: Beauté de la peau : la levure de bière en complément alimentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum