Astuces : camoufler les boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuces : camoufler les boutons

Message par Miss Barbapapa le Dim 31 Oct - 14:36

Bonjour bonjour ! Very Happy

petite astuce du jour pour tenter de camoufler le vilain bouton qui pointe son nez juste avant une soirée romantique ou une fête Twisted Evil :

* sur les boutons rouges (les plus difficiles à dissimuler), le mieux est d'utiliser un correcteur vert : la couleur vert annule la couleur rouge ce qui a pour effet de faire en quelque sorte disparaître le bouton (encore faut-il le faire de façon irréprochable) : on peut trouver ces fameux sticks correcteurs verts en parapharmacie (mais ils ne sont malheureusement pas bio) ou dans les magasins tels Yves Rocher. La marque Couleur Caramel en propose également à la vente.
Texture: fluide ou poudre selon les marques.

* à défaut d'avoir le fameux correcteur vert, on peut toujours utiliser notre anti-cernes : il ne faut pas en mettre une tonne sinon ca va se voir et ca risque d'être pire. Alors on y va délicatement avec un coton tige ou avec l'embout conçu pour, et on l'applique sur le bouton de façon à ce qu'il s'estompe. Là aussi, on peut en trouver en bio chez Couleur Caramel ou en non testé sur animaux chez Yves Rocher.
Texture: fluide ou poudre selon les marques.

Miss Barbapapa
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Région Centre

Voir le profil de l'utilisateur http://greencosmetonature.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum